Google Arts & Culture

Archeologi misteriosi di Giorgio De Chirico-1926-oliosu tela-49x61

Avec le projet Google Arts & Culture, le musée Carlo Bilotti Aranciera di Villa Borghese est maintenant à portée de clic: on peut parcourir le musée en utilisant Street View, qui permet de se déplacer à 360° et de s'approcher aux oeuvres d'art, en les explorant avec des fiches détaillées, ou en choisissant de parcourir les galeries de photos des oeuvres les plus importantes de la collection du musée.

Enfin, grâce à la caméra Gigapixel, l'œuvre de Giorgio De Chirico, Archeologi misteriosi, n'a plus de secrets et les nombreux détails peuvent être étudiés en détail.

Un immense patrimoine à disposition des étudiants, des touristes et des simples curieux, qui souhaitent parcourir les chefs-d'œuvre des musées romains, mais aussi découvrir leurs trésors les plus secrets.
Google Arts & Culture, qui fait partie de l'Institut culturel Google, est une plateforme en ligne dédiée au public du monde entier, dont l'objectif est de "démocratiser" l'accès à la culture et de promouvoir sa préservation pour les générations futures.

> Voir la collection du Museo Carlo Bilotti Aranciera di Villa Borghese

> Explorez le musée Carlo Bilotti avec Street View

> Découvrez plus sur les Archeologi misteriosi de Giorgio de Chirico en haute définition.